Sports

Le meilleur endroit pour faire du sport

Grâce au microclimat favorable dont bénéficie la région, Marina d’Or est l’endroit idéal pour pratiquer des sports, étant donné sa proximité avec la mer (qui facilite la pratique des sports nautiques) et la montagne. Le complexe dispose d’une piste cyclable et de grandes extensions de jardin avec de l’herbe pour vous donner l’impression d’être au milieu de la nature.

En outre, la station dispose de nombreuses installations sportives pour tous les amateurs de vie saine.

Marina d’Or a compté en 2016, pour la deuxième année consécutive, avec le label d’excellence sportive décerné par la Chaire de sport de l’Université polytechnique de Valence, grâce à la gestion effectuée par le département des événements sportifs comme les installations qui ont accueilli divers événements, et qui ont obtenu des notes très positives.

Le complexe a déjà confirmé un grand nombre d’événements sportifs qui comprennent des sports tels que le patinage, la danse sportive, le football en salle, le basket-ball, le football, le triathlon, le sauvetage et la surveillance aquatique.


Terrains de football

Deux terrains de football en gazon naturel aux mesures de la FIFA, conçus pour accueillir des camps d’entraînement d’avant-saison et des camps d’entraînement pour des équipes internationales de haut niveau. Villareal CF est l’une des équipes qui s’entraîne régulièrement sur nos terrains. En outre, les installations nous permettent également d’accueillir des tournois et des camps pour garçons et filles.


Espace Sport

L’espace sportif de la Marina d’Or met à votre disposition 8 courts de tennis (6 Quick surface et 2 GreenSet homologués), 6 courts de paddle (4 en verre et 2 muraux) et 2 courts de squash. La Marina d’Or dispose également de 2 terrains multisports pour le football en salle, le basket-ball, etc., de 6 terrains de pétanque pouvant être agrandis, d’un tennis de table et d’un mini-golf, ainsi que d’un kiosque de rafraîchissements.


Espaces de gymnastique et de spa

Dans les installations des hôtels Marina d’Or 5, 4, 3 étoiles et Gran Duque, vous trouverez des gymnases et des SPA avec rayons UVA, un sauna, une piscine chauffée, un jacuzzi et une multitude d’activités dans le complexe pour vous permettre de pratiquer votre sport préféré.



Centre d'activité aquatique

On peut y pratiquer, entre autres, la planche à voile et le katamaran, le kayak de mer, le patinage, la plongée sous-marine et c’est aussi une école d’aviron.

À Oropesa del Mar, vous trouverez un large éventail de sports et d’activités nautiques. Des pédalos traditionnels aux expériences innovantes comme le kite-surf ou le flyboard. 

Vous trouverez ici la liste de tout ce que vous pouvez pratiquer pendant vos vacances. 

 – Kayak
 – Tube
 – Baptême de plongée
 – Plongée en haute mer
 – Surfez sur

 – Paddle surf
 – Conseil d’administration de l’organisme
 – Le surf cerf-volant
 – Pédalos à glissière

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ces activités, vous pouvez nous contacter directement et nous gérerons votre réservation.



Sentiers de randonnée à proximité

Marina D’Or et ses environs proposent plusieurs itinéraires très intéressants pour pratiquer la randonnée. Nous vous encourageons à les essayer tous.


Activités sportives à Oropesa del Mar

En plus de toutes les options sportives offertes par la Ciudad de Vacaciones, la municipalité d’Oropesa dispose d’autres installations sportives qui complètent la grande variété proposée.

Abrir chat